Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Kit d’alimentation solaire

Mon professionnel me dit qu’il n’existe pas de kit d’alimentation solaire pour le système tilt & lift rts pour store vénitien ? Il me dit aussi qu’il n’est pas possible d’alimenter ce moteur de façon filaire (transfo 24v) pouvez-vous m’apporter ces réponses et me donner le cas échéant les référence ?

Pascal T.
Pascal T.

Pascal T.

Niveau
1
432 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    A mon avis, quant votre pro est venu chez vous, vous avez dû commencer par lui dire "bonjour"...?

    Vous pensez que cette politesse est exclue ici ?

    Merci de respecter les CGU de ce forum notamment et à minima sur les formules élémentaires de politesse pour engager une conversation. Voir extrait joints; http://forum.somfy.fr/

    Vous aurez peut être des réponses.

    Merci de votre compréhension et bonne journée.

    Pascal T.
    Pascal T.

    Pascal T.

    Niveau
    1
    432 / 750
    points

    Ah pardon . Bonjour

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Et le merci....!!!
    Merci de rester en contact avec votre pro qui est le seul à pouvoir vous informer dans des conditions relationnelles cohérentes.

    Pas de réponse ici.

    Pascal T.
    Pascal T.

    Pascal T.

    Niveau
    1
    432 / 750
    points

    Ok et une fois que j'ai dit bonjour, merci, excusez moi....vous pouvez répondre ? MERCI, S'IL VOUS PLAIT

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Pascal

    Voyez ce lien !
    La prochaine fois, n'oubliez pas les règles du forum !

    https://www.somfypro.fr/trouver-un-produit/-/e-cat/901903...

    Bonne journée !

    Pascal T.
    Pascal T.

    Pascal T.

    Niveau
    1
    432 / 750
    points

    Merci, Jean-Luc :)
    Je connais ce lien, mais mon professionnel me dit qu'il ne trouve pas cette référence dans l'espace pro. Pourquoi ? et qui peut-il contacter chez Somfy ?
    Par ailleurs je demandais également la référence de l'option d'alimentation filaire ? Et il me dit que dans ce cas il faut placer un interrupteur mural.
    D'avance merci pour quelques explications
    cdlt

    François L.
    François L.

    François L.

    Niveau
    2
    1430 / 2000
    points
    Equipe

    Bonjour Pascal,

    Votre professionnel peut contacter le service Pro au 0820 374 374.

    Bonne journée

    Haut de page