problème jeux motorisation portail sgs 601?

bonjour
je possedé une motorisation a vérin sgs 601 (type: 5062129B ) depuis 2012 qui fonctionnent toujours aujourd'hui, mes depuis quelque temp il la du jeux une fois le portail ferme celui si bouge et s'ouvre avec le vent de 10 cm a peut près et donc n'arrête pas de claquer en permanence , j'ai procéder a la manipulation de lui est réapprendre la course mes toujours pareil .il ne reste pas en pression (force )
d'ou cela pourrai venir ?
car j'en suis content ,je ne voudrais pas changer d'installation , je possède également la motorisation de mon garage somfy ainsi que l'alarme de ma maison depuis 2012 et aucun soucis tous fonctionne parfaitement
merci
cordialement
mr renard

Steve R.

    Réponses

    Bonjour,

    ""celui si bouge et s'ouvre avec le vent de 10 cm à peu près""

    Là, il semblerait qu'il y ait un sérieux problème de jeu mécanique !

    Regardez principalement le jeu au niveau de l'articulation des vérins sur les pattes des vantaux.

    Steve R.

    Effectivement il y a du jeux dans la parti qui et fixe à la vis sans fin du verin et qui fait la jonction à l’an patte de fixation sur le portail.
    Est ce que cet Piece peut se changer .?
    Est une pièce d’usure .?
    Merci

    Steve R.