Choix de motorisation porte de garage

Bonjour

Je souhaite acquérir un moteur pour porte de garage

Je souhaiterai qu’elle soit IO et qu’elle fonctionne parfaitement avec TaHoma.
Je pense que la telecommande keytis est un plus avec le retour d’information

J’ai identifié 4 références
1216170 dexxo pro 1000 avec keytis visiblement est remplacé par 1216325 dexxo pro 1000 3S avec keygo
1216540 dexxo smart pack confort mais je ne vois pas s’il est fourni avec télécommande par contre c’est le seul modèle à avoir le dessin de tahoma sur le site.
Enfin 1216539 dexxo smart 800 avec keygo

Pourriez vous me dire si ces 4 moteurs fonctionnent bien avec tahoma
S’il vaut mieux une télécommande keytis
Et si vous avez un avis sur ces 4 références.

Merci pour votre aide.

Sébastien H.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Toutes les motorisations Somfy sont compatibles Tahoma, que celles-ci soient IO ou RTS.

    Seul le IO offre le retour d'état de l'équipement.
    Il vous faudra donc le dexxo Pro IO uniquement dispo en réseaux pro et sites spécialisés.

    Bonne journée.

    Sébastien H.

    Merci pour votre réponse.

    Pour moi les 4 références citées dans mon message sont IO. Y COMPRIS LES 2 dexxo smart.

    Ma question est lequel me conseillez vous?

    Si je comprends bien vous me conseillez le dexxo pro

    Anonyme

    C'est aussi en fonction de la masse et de la surface de votre porte ainsi que basculante ou sectionnelle.

    Dites-m'en un peu plus.

    Pour les télécommandes IO je vous conseille les Keygo qui sont les seules à faire office de lanceur de scénario sur Tahoma.

    Perso, ayant un Dexxo Pro 800 depuis 5 ans, ma préférence va pour lui.

    Bonne soirée.

    Sébastien H.

    Ma porte reste assez classique. Sectionelle 210X253 et 68kg.

    Merci pour vos conseils

    Sébastien H.

    Concernant les télécommandes j’avais lu que seules les keytis avaient le retour d’information?

    Anonyme

    Bonjour,

    pour votre porte un Dexxo Pro 800 IO conviendra largement.

    Ce n'est pas une TC qui offre le retour d'état, mais l'équipement IO qu'elle pilote.
    Sachant qu'il est interdit de manoeuvre un portail ou garage en "hors vue", vous conviendrez que le retour d'état est vite vu....

    Le retour d'état est le visuel exact de la position d'un équipement sur l'interface tahoma et l'appli smartphone, la TC n'a rien à voir là dedans.

    Bonne journée.

    Sébastien H.

    Je vous remercie