Comment inverser ouverture piéton et ouverture totale pour automatisme Sga4100 ?

Bonjour,
Je viens de faire l'achat d'un moteur SGA 4100. Tout fonctionne correctement le seul problème c’est quand je veux ouvrir le portail avec le digicode ou visiophone il ouvre les deux battants , comment faire pour ouvrir en mode piéton ?
Mes contacts sec du digicode et visiophone sont raccordés en borne 3 et 4 ( bus) comme les cellules pour détection de mouvements.
Faut il changer tout en Somfy ?

Merci par avance

Karim B.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour

    Vous ne pouvez pas.
    Le raccordement sur les bornes BUS ne commande qu'une ouverture totale.

    Karim B.

    Merci Richy C. Pour ta réponse, j’ai regardé j’ai plus qu’à commander une carte électronique avec borne 5 et 6 ( start ) qui me permettra d’ouvrir en mode piéton.
    Je reste déçu de mon achat SGA 4100 .

    Richy C.

    Pas du tout, les bornes START ne commande pas l'ouverture piéton.

    Moins cher, vous pouvez ajouter une commande murale près du moniteur et qui agira comme une télécommande si la portée est suffisante.

    https://boutique.somfy.fr/commande-murale-rts.html

    Pour le Digicode, si filaire, pas de solution.

    Si Radio RTS Somfy, le reconnaître comme une télécommande sur la touche 2 points.