Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

pas d'arrêt en fin de course en mode auto par intermittence ?

Bonjour
Je possède un système pour porte coulissante freevia 300 acheté en mai 2014 chez Leroy Merlin.
Malgré une réinitialisation complète de La carte électronique le portail en fin de course ne ralenti pas et le moteur continu en abimant le rail et ceci par intermittence ?
Voilà docteur le symptôme !! ( Portail en mode auto )
Cordialement
Stéphane

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    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

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    Bonjour,

    Contrôlez le jeu pignon crémaillère en fin de course, 1 à 1,5 mm et la bonne fixation ferme du moteur et de la crémaillère.

    Si ok à ce niveau, le boîtier électronique peut être défectueux. Il n'est pas bon à jeter, mais peut se faire réparer, c'est fiable et économique, moins de cent euros. Si vous voulez des infos, cliquez sur mon nom et faites un message à l'adresse de contact.
    Sinon, il faudra remplacer le boîtier par celui indiqué :
    https://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-freevia-28...

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

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    Et voilà, il suffit parfois de peu de chose.

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