Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Coût Telis 4 RTS?

Et combien coûte une télécommande TELIS 4 RTS?

Jérôme L.
Jérôme L.

Jérôme L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Sur la boutique Somfy:
    Telis 1

    https://boutique.somfy.fr/telecommande-telis-1-rts-pure.html

    Telis 4:
    https://boutique.somfy.fr/telecommande-telis-4-rts-pure.html

    Bonne journée !

    PS: Faîtes "Répondre à cette question" pour rester dans le sujet.

    Haut de page