Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

mon portail ne s'arrête plus automatiquement ?

Bonjour,
lorsque je ferme mon portail celui ci ne s'arrête plus automatiquement en fin de course mais bute dans le poteau ???
pouvez vous m'aider
merci

Bernadette C.
Bernadette C.

Bernadette C.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Jusque là, très bien expliqué, mais quelle est cette motorisation ???

    Bernadette C.
    Bernadette C.

    Bernadette C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    c'est un moteur freevia 600
    merci

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Pour que le moteur s'arrête, il faut qu'il bute et force contre une butée ou autre chose.

    De quand date l'installation ?

    Montrez des photos du portail et moteur en fin de course.

    Lorsqu'il ne s'arrête pas, y a-t-il du bruit ?

    Le pignon saute-t-il sur la crémaillère ?

    Le pignon ne tourne pas, mais vous entendez le moteur tourner ?

    Vous pouvez poser ici une vidéo de l'anomalie.

    Haut de page