mon portail ne s'arrête plus automatiquement ?

Bonjour,
lorsque je ferme mon portail celui ci ne s'arrête plus automatiquement en fin de course mais bute dans le poteau ???
pouvez vous m'aider
merci

Bernadette C.

    Réponses

    Bernadette C.

    c'est un moteur freevia 600
    merci

    Bonjour,

    Pour que le moteur s'arrête, il faut qu'il bute et force contre une butée ou autre chose.

    De quand date l'installation ?

    Montrez des photos du portail et moteur en fin de course.

    Lorsqu'il ne s'arrête pas, y a-t-il du bruit ?

    Le pignon saute-t-il sur la crémaillère ?

    Le pignon ne tourne pas, mais vous entendez le moteur tourner ?

    Vous pouvez poser ici une vidéo de l'anomalie.