BSO Becker compatibles ?

Bonjour,
J'ai 2 BSO Becker pilotés chacun par une télécommande radio.
Ailleurs, mes volets roulants sont des SOMFY IO pilotés par une TAHOMA V2.
Quelle serait la solution pour pouvoir piloter mes BSO avec la TAHOMA svp ?

Gerard G.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Aucune solution....

    Gerard G.

    Ce n'est pas possible, mais même en rajoutant des micromodules IO ou RTS ?

    Anonyme

    Non, les modules ne peuvent s'adapter que sur des VR filaires et non radio.
    Les vôtres sont radio.