Mon portail ne s'ouvre plus control box 3S io

Bonjour.
Mon portail ne s'ouvre plus depuis que j'ai voulu changer la vitesse de fermeture. Je n'ai pas de code d'erreur, il est bien alimenté.
J'ai changé le programme P40 (réglage de 2 à 4) et idem pour le P41.
Ce sont les prog de vitesses. Une idée?
Merci par avance.

Yannick B.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour

    Quels sont les moteurs associés à votre CBX ?

    Quel est l'âge de l'appareil ?

    Yannick B.

    Bonjour et merci pour votre réponse.
    Les moteurs sont des Ixengo L. L'installation à un peu moins de 6 ans, réalisée par un professionnel.

    Richy C.

    Et si vous remettez en paramètres précédents ?

    Yannick B.

    J’ai essayé mais rien de mieux.
    J’ai l’impression qu’il s’est mis en sécurité. N’y a t il pas un moyen de faire une sorte de reset ?

    Yannick B.

    Tout est ok, j'ai disjoncté et ré-enclenché, tout fonctionne. Merci.