Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

boitier mural HS

Bonjour,
Le boitier mural d'un volet ne fonctionne plus. Je peux ouvrir ce volet qu'avec la télécommande ou le téléphone. Que faire ?

CHANTAL D.
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    Bonjour,
    L'émetteur mural Smoove (voir photo) du volet roulant rénovation ASTRO THERMIC ne fonctionne plus. Je peux ouvrir le volet avec mon téléphone ou la télécommande. S'agit-il de la pile à changer ? Si oui, j'ai peur d'être obligée de le reprogrammer et je ne sais pas comment faire. Merci de votre réponse. Chantal

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    Merci beaucoup Jean Luc pour ces informations
    Chantal

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