problemme porte garage

Bonjour a tous
J ai un moteur ref GDK 700 pour porte de garage
J ai un problème de configuration de fin cours a la fermeture. La porte de garage ce recouvre une foix ferme.
Le problème j arrive pas avoir la commande A.
Je voudrais refaire une apprentissage je suis la méthode du mode emplois et voila le problème
En 1 je recorde le 220 V la lampe clignote 3 foix la OK
En 2 les 2 voyant A et B s’allume 30 sc
En 3 quand j’appuyé sur le bouton A pour accéder au paramétrage rien ce passe
Ni le bouton A ou B ne marche rien faire.
Pour info avec la télécommande j’arrive a fermer le porte du garage mes une foix ferme elle ce recouvre automatiquement .
Comment faire pour refaire un apprentissage ?

patrick C.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Vérifiez si les paramètres sont déverrouillés.
    P17 §2.3 notice.

    Bonne journée.

    patrick C.

    Bonjour .Merci bien j ai trouve super
    cordialement