Blocage de ma porte de garage à la descente ( FREEROLL )

Bonjour,
Comme équipement je possède une porte de garage à enroulement piloté par un module FREEROLL RTS.
Voici la problématique:
Ma porte de garage remonte sans aucun soucis.
A la descente, elle descend d'environ 1/3 de sa course et s'arrête.
Pendant la descente la led sur le boitier clignote rouge.
Une fois la porte bloquée au 1/3, la led sur le boitier clignote 1 fois en orange suivi de 3 fois en rouge.
Je n'ai pas vu ce genre de défaut dans la doc d'installation.
J'ai fait un essai en désactivant la fonction anti-lift ( bouton sur ON sur DIP2 et reset sur le bouton en haut à gauche ). ça ne change rien.
J'ai remis correctement DIP2 et refait le reset et toujours pareil.
D’où peut provenir le défaut?

Christian W.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Votre pb provient de la barre palpeuse.
    Défaut indiqué par 1 orange suivi de 3 rouges.
    Procédez aux recherches indiquées dans le fichier joint.

    Bonne journée.

    Christian W.

    Bonjour,
    Merci déjà pour votre réponse rapide.
    Je n'avais pas la bonne notice que je viens de trouver.
    Je vais donc tester tout cela.

    Anonyme

    Christian W.

    Bon après un changement d'aimant tout à bien fonctionné pendant quelques mois et à nouveau ça ne fonctionne plus.
    ça commence à être pénible, surtout que là c'est le voyant couleur orange qui reste en fixe après avoir monté ma porte de quelques centimètres.
    Et je ne trouve aucune info sur ce défaut.
    Une question : Par quoi puis-je remplacer tout le boitier freeroll par un boitier plus récent, lequel prendre qui serait compatible avec mon installation?

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Christian,

    Le boitier de commande disponible actuellement est le boitier ROLLIXO IO.
    Il faudra en revanche vous rapprocher d'un revendeur professionnel pour l'obtenir car nous ne le commercialisons pas en direct aux particuliers.