Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance des serveurs est prévue ce mardi 30 juin afin d'améliorer la qualité de nos services TaHoma et Connexoon, il est donc possible que vous rencontriez quelques dysfonctionnements/lenteurs tout au long de la journée de mardi.

Cette maintenance inclut des améliorations de performances et des correctifs destinés à optimiser les services TaHoma et Connexoon. Pour plus d'informations : Votre box domotique TaHoma/Connexoon se met à jour

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience. Nos conseillers techniques restent disponibles.

Les Yellow's SOMFY

Question en attente de réponse

Blocage de ma porte de garage à la descente ( FREEROLL )

Bonjour,
Comme équipement je possède une porte de garage à enroulement piloté par un module FREEROLL RTS.
Voici la problématique:
Ma porte de garage remonte sans aucun soucis.
A la descente, elle descend d'environ 1/3 de sa course et s'arrête.
Pendant la descente la led sur le boitier clignote rouge.
Une fois la porte bloquée au 1/3, la led sur le boitier clignote 1 fois en orange suivi de 3 fois en rouge.
Je n'ai pas vu ce genre de défaut dans la doc d'installation.
J'ai fait un essai en désactivant la fonction anti-lift ( bouton sur ON sur DIP2 et reset sur le bouton en haut à gauche ). ça ne change rien.
J'ai remis correctement DIP2 et refait le reset et toujours pareil.
D’où peut provenir le défaut?

Christian W.
Christian W.

Christian W.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Votre pb provient de la barre palpeuse.
    Défaut indiqué par 1 orange suivi de 3 rouges.
    Procédez aux recherches indiquées dans le fichier joint.

    Bonne journée.

    Christian W.
    Christian W.

    Christian W.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Merci déjà pour votre réponse rapide.
    Je n'avais pas la bonne notice que je viens de trouver.
    Je vais donc tester tout cela.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique