Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ou trouver mon numéro de lot du moteur installer ?

Bonjour je doit changer un moteur somfy de mon portail et je ne veut pas me tromper sur la commande je tape les numéros que je voit mais aucun correspond avec ce de votre site pouvez m aider s il vous plaît merci en plus je comprend pas je pense que c est le somfy sgs 601 mais que veut dire moteur 480mm est ce la longueur du moteur complet ? Merci

Raphael D.
Raphael D.

Raphael D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page