Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

panne moteur Slidymoove 600

apres les test fait sur les conseils en ligne par JOSE, le moteur semble hors service mais aussi le détecteur de passage semble avoir été endommagé.
Ci joint la video des clignotants du boitier avec 3 clignotants toutes les 2 secondes et la photo de la carte du détecteur
Henein - SCI MARCELON

SAMUEL H.
SAMUEL H.

SAMUEL H.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    en effet, les 3 clignotements signalent un défaut cellules. Vu l'état ce n'est pas étonnant. Il faut les remplacer.
    Quelle est votre question ?

    Bonne journée !

    Bonjour,
    Effectivement, la photo démontre un accessoire très mal installé non étanchéifié avec infiltration de bêtes et de dépôts.

    Vous êtes bon pour racheter cet accessoire.

    En attendant, vous pouvez le déconnecter du boîtier.
    Ensuite vous faites un effacement des réglages comme indiqué dans la notice et vous relancez une mise en service.

    SAMUEL H.
    SAMUEL H.

    SAMUEL H.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour et merci pour vos réponses. Apres tests de depannage Somfy : moteur grillé et carte détecteur grillé. je renvois le materiel à Somfy car materiel installé en nov 2019 encore sous garantie

    Haut de page