panne moteur Slidymoove 600

apres les test fait sur les conseils en ligne par JOSE, le moteur semble hors service mais aussi le détecteur de passage semble avoir été endommagé.
Ci joint la video des clignotants du boitier avec 3 clignotants toutes les 2 secondes et la photo de la carte du détecteur
Henein - SCI MARCELON

SAMUEL H.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,
    Effectivement, la photo démontre un accessoire très mal installé non étanchéifié avec infiltration de bêtes et de dépôts.

    Vous êtes bon pour racheter cet accessoire.

    En attendant, vous pouvez le déconnecter du boîtier.
    Ensuite vous faites un effacement des réglages comme indiqué dans la notice et vous relancez une mise en service.

    SAMUEL H.

    Bonjour et merci pour vos réponses. Apres tests de depannage Somfy : moteur grillé et carte détecteur grillé. je renvois le materiel à Somfy car materiel installé en nov 2019 encore sous garantie