Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

panne moteur Slidymoove 600

apres les test fait sur les conseils en ligne par JOSE, le moteur semble hors service mais aussi le détecteur de passage semble avoir été endommagé.
Ci joint la video des clignotants du boitier avec 3 clignotants toutes les 2 secondes et la photo de la carte du détecteur
Henein - SCI MARCELON

SAMUEL H.
SAMUEL H.

SAMUEL H.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Effectivement, la photo démontre un accessoire très mal installé non étanchéifié avec infiltration de bêtes et de dépôts.

    Vous êtes bon pour racheter cet accessoire.

    En attendant, vous pouvez le déconnecter du boîtier.
    Ensuite vous faites un effacement des réglages comme indiqué dans la notice et vous relancez une mise en service.

    SAMUEL H.
    SAMUEL H.

    SAMUEL H.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour et merci pour vos réponses. Apres tests de depannage Somfy : moteur grillé et carte détecteur grillé. je renvois le materiel à Somfy car materiel installé en nov 2019 encore sous garantie

    Haut de page