Schéma de raccordement avec DITEC CONT1 ?

Bonjour
Je souhaite raccorder une carte DITEC CONT1 (Modèle BIXR2) au moteur de ma porte de garage SOMFY "Dexxo Compact RTS" afin de jumeler ce dernier avec la télécommande de mon portail "DITEC NEOS".
Avez-vous un schéma de raccordement ?
Merci de votre réponse

Philippe A.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Connectez le contact sec en provenance de votre relais sur les bornes 1 et 3 de la motorisation Somfy.

    Bonne journée !

    Philippe A.

    Merci pour votre réponse, mais ne faut-il pas raccorder les bornes 0 et 1 du CONT1 pour amener le 24V ?

    Jean-Luc B.

    ça je n'en sais rien, il faut poser ici la doc de votre relais ou donner un lien.

    Philippe A.

    Merci pour votre réponse.