Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Suppression icônes Zwave dans Tahoma

Bonjour,
J'ai voulu re-inclure dans Tahoma un variateur zwave Fibaro FGD212 (sachant que d'autres identiques, inclus il y a longtemps, n’ont pas posés de problème et fonctionnent toujours parfaitement dans mon installation) et dans l'App Tahoma cela a créé toute une série d'icônes (certains en couleur et d’autres grisées) avec un point d'exclamation.

Lorsque j’essaie de les exclure en faisant la procédure standard cela créé à nouveau toute une série d’icônes avec un point d'exclamation.

A noter que sur l’appli Android, seuls les icônes en couleur apparaissent avec leur point d’exclamation, et avec des visuels qui ne correspondent pas.

Un yellow pourrait-il supprimer tous ces icônes inutiles que j’ai renommés « A supprimer XX » (65 icônes) et qui ne correspondent à aucun module.

Le code pin de ma Tahoma est : 1215-5354-4110

Merci par avance et bonne journée.

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour alain,
    Je vous confirme avoir supprimer vos produit Z-Wave.Bonne journée.

    Bonjour Nicolas,
    Merci pour votre intervention.
    Tout est rentré dans l'ordre et les délais de réaction des modules Zwave qui étaient devenus très très long, sont à nouveau normaux.

    J'ai cependant encore une question : le Micro-Module à variation Aeotec Nano Dimmer Z-Wave sous la référence Somfy 9025305, utilisable sans neutre, et compatible Tahoma, dont il est fait mention ailleurs sur le forum sera-t-il bientôt commercialisé en France ?

    Merci d'avance et bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique