ouverture piétonne sur portail GO AR4

bonjour, impossibilité de mettre l'ouverture piéton sur la touche 2 de ma télécommande, j'ai suivi la procédure mais quand je mets la télécommande contre l'électronique de commande et que j’appuie sur la touche 2 de la télécommande le voyant radio s'allume mais pas le voyant piéton c'est le voyant 30s qui s'allume, donc pour moi impossibilité de mettre l'ouverture piéton sur la touche 2. j'aurai besoin d'aide merci par avance.

Henri D.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Sauf erreur, le GO AR est le SGA renommé par LM.

    Dans ce cas, l'ouverture piétonne n'a pas de touche dédiée sur la télécommande, c'est la même touche qui commande, savoir:
    Appui bref <0.5s = ouverture piétonne
    Appui long >0.5s = ouverture totale.

    Voir P32 notice; https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/5125084a001go_a...

    Bonne journée.

    eric D.

    Hello.
    Du meme sujet ici.

    je détient en somfy
    une ouverture Go AR4
    et un visiophone 500
    Le go AR 4 détient de la fonction ouverture totale ou piétonne. Tout fonctionne bien avec la télécommande (appui court=ouverture piétonne... appui long ouverture totale)
    Avec le visiophone par liaison filaire au moteur, l'ouverture totale fonctionne via la console cool.

    Je voudrais cependant (logique d'ailleurs) une ouverture piétonne

    Je ne vois rien dans la (les) documentations.

    Pouvez vous m'aider svp?
    Merci