Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

ouverture piétonne sur portail GO AR4

bonjour, impossibilité de mettre l'ouverture piéton sur la touche 2 de ma télécommande, j'ai suivi la procédure mais quand je mets la télécommande contre l'électronique de commande et que j’appuie sur la touche 2 de la télécommande le voyant radio s'allume mais pas le voyant piéton c'est le voyant 30s qui s'allume, donc pour moi impossibilité de mettre l'ouverture piéton sur la touche 2. j'aurai besoin d'aide merci par avance.

Henri D.
Henri D.

Henri D.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Sauf erreur, le GO AR est le SGA renommé par LM.

    Dans ce cas, l'ouverture piétonne n'a pas de touche dédiée sur la télécommande, c'est la même touche qui commande, savoir:
    Appui bref <0.5s = ouverture piétonne
    Appui long >0.5s = ouverture totale.

    Voir P32 notice; https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/5125084a001go_a...

    Bonne journée.

    eric D.
    eric D.

    eric D.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Hello.
    Du meme sujet ici.

    je détient en somfy
    une ouverture Go AR4
    et un visiophone 500
    Le go AR 4 détient de la fonction ouverture totale ou piétonne. Tout fonctionne bien avec la télécommande (appui court=ouverture piétonne... appui long ouverture totale)
    Avec le visiophone par liaison filaire au moteur, l'ouverture totale fonctionne via la console cool.

    Je voudrais cependant (logique d'ailleurs) une ouverture piétonne

    Je ne vois rien dans la (les) documentations.

    Pouvez vous m'aider svp?
    Merci

    Haut de page