Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Ecran Optionnelle V500

Bonjour
j'ai deux V500 complet, est ce que je peux utiliser l'écran du deuxième V500 comme un écran optionnelle ?

Adonis K.
Adonis K.

Adonis K.

Niveau
0
90 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Il ne devrait pas y avoir d'objection.
    Il n'y a qu'une référence pour ce moniteur.
    Certains ont même interverti les deux pour déterminer un problème.

    Branchez et vous verrez.

    Haut de page