Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pions caoutchouc synapsia

Bonjour
Sur les motorisations synapsia se trouvent 2 pions en caoutchouc de chaque côté ,mais au niveau de la fixation sur le linteau à l’autre extrémité des moteurs il n’y en a pas ,ce qui met la partie du châssis aluminium de bais , donc une fois que les carter son emboîtés la structure n’es pas parfaitement horizontale , j’aurais pu caler avec des rondelles inox entre le linteau et le châssis mais je pense qu’il serait plus judicieux que les pions soit fourni avec le kit
Merci de vos éventuelles réponses
Hervé

Hervé H.
Hervé H.

Hervé H.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Je ne comprends pas du tout ce que vous nous dites...?

    Le moteur, ou son châssis, est directement et solidement fixé sous le linteau et contre les retours.

    Il n'est pas question de caler....! Si tel serait le cas, cela indiquerait un mauvais niveau.

    pouvez-vous mieux nous expliquer et au besoin nous montrer ces pions et où devraient-ils être placés.

    Bonne journée.

    Hervé H.
    Hervé H.

    Hervé H.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    En fait j’ai trouvé c’était juste les 2 pattes de chaque extrémité qui n’étaient pas d’équerre et cela créai un jeu anormal , problème réglé
    Merci en tout cas pour votre réponse
    Bonne soirée

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Parfait, merci de votre retour et bonne soirée.

    Haut de page