Quelle configuration pour une ouverture piétonne ?

Bonjour

J'explique mon problème :
Je suis bien le manuel pour configurer le bouton 2 de la télécommande pour l'ouverture piétonne (exavia 500)
1) je pose la télécommande sur la cible
2) je fais un bref appui sur la télécommande
>mais là il n'y a que le voyant radio qui s'allume.

Si je reste appuyer plus longtemps c'est le bouton radio et fermeture auto qui clignotent (bon ça, ça doit être normal)

Quelle manipulation dois je faire pour enfin activer cette fonction. ?

Merci

Marco

Merlo M.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour Merlo

    Est-ce que vous essayez bien d'enregistrer la deuxième touche de la télécommande. La première étant réservée au mode "ouverture totale" ?
    Au départ, quels voyants sont allumés ?

    Bonne journée !

    Merlo M.

    Bonjour

    Oui c'est bien la 2eme touche de la commande que j'essaye de programmer.
    Au départ, il n'y a que le radio qui s'allume en vert. Et le bref appui ne fait rien de plus. Quand j'appuie plus longtemps c'est le voyant radio et fermeture auto qui s'allument.

    Jean-Luc B.

    Est-ce que le voyant "statut" est allumé ?

    Merlo M.

    Oui il y a un voyant rouge d'allumé

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Ca devrait marcher ! Faîtes une RAZ et réessayez l'association.

    Bonne journée !