Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
2. Dévissez le capot arrière.
3. Retirez les piles.
4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
5. Remettez les piles.
6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.
Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.
Bonjour, Doit on mettre un digicode filaire ou Wifi, sur un moteur Dexxo Compact RTS 24 Volts. qu'est ce que vous me conseillez ? Porte sectionnelle de garage.
PS : Désolé je pensé que l'on était limiter avec 120 caractères maximum. Merci
Bonjour,
Depuis deux semaine, le portail à disparu de mon application google home, et je ne peux plus le commander à la voix, depuis mon google home ou ma voiture. Avez vous...
Bonjour.
Comme indiqué sur un autre post c’est la version iOS de l’application TaHoma qui fait défaut, en passant par Android je code pin est bien reconnu.