Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Smoove Origine Rts et Tahoma

Bonjour,
Actuellement en possession de micro module pour volet roulant pilotés avec la Tahoma, je souhaiterai savoir si je peux ajouter un interrupteur Smoove Origine Rts pour piloter également certains volets.

N'y aura-t-il pas conflit ? Puisque la Tahoma mais également l'interrupteur demandent d'appuyer sur le bouton PROG du micro mudule pour s'appairer.

Merci !
Cdlt.

Marwan B.
Marwan B.

Marwan B.

Niveau
1
415 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Vous pouvez ajouter sur ce module RTS tous points de commande RTS y-compris un smoove RTS.

    Le smoove ne sera pas en conflit, puisque le module autorise une commande filaire via l'inverseur, et, une commande radio via tahoma et tous points de commande.

    Il suffira de faire un appui 3s sur prog module = va/vient VR, puis, un appui bref <0.5s sur prog smoove = va/vient VR.

    Bonne journée.

    Marwan B.
    Marwan B.

    Marwan B.

    Niveau
    1
    415 / 750
    points

    Ok !
    Je peux donc rajouter autant de VR que je veux sur une même commande Smoove ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    tout à fait...!

    Votre smoove pourra piloter simultanément et identiquement vos 5VR.

    Si vous avez 2 autres VR RTS que vous ne souhaitez pas affecter, il suffit de les déconnecter de la ligne dédiée à leur dérivation.

    Bonne journée.

    Marwan B.
    Marwan B.

    Marwan B.

    Niveau
    1
    415 / 750
    points

    Ah ?!
    Ca ne m'arrange pas du tout puisque tous les VR sont reliés au même disjoncteur ...

    Mais étant donné que mes VR sont équipés de module RTS, ça devrait fonctionner sans appuyer sur PROG des dits modules que je ne veux pas solliciter, nan ?!

    Encore merci.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Dans ce cas c'estv bien simple...!

    Sur chaque module vous faite cette manip;
    Appui 3s sur prog module = va/vient VR
    Appui bref <0.5s sur prog smoove = va/vient VR.

    Bonne soirée

    Haut de page