Smoove Origine Rts et Tahoma

Bonjour,
Actuellement en possession de micro module pour volet roulant pilotés avec la Tahoma, je souhaiterai savoir si je peux ajouter un interrupteur Smoove Origine Rts pour piloter également certains volets.

N'y aura-t-il pas conflit ? Puisque la Tahoma mais également l'interrupteur demandent d'appuyer sur le bouton PROG du micro mudule pour s'appairer.

Merci !
Cdlt.

Marwan B.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Vous pouvez ajouter sur ce module RTS tous points de commande RTS y-compris un smoove RTS.

    Le smoove ne sera pas en conflit, puisque le module autorise une commande filaire via l'inverseur, et, une commande radio via tahoma et tous points de commande.

    Il suffira de faire un appui 3s sur prog module = va/vient VR, puis, un appui bref <0.5s sur prog smoove = va/vient VR.

    Bonne journée.

    Marwan B.

    Ok !
    Je peux donc rajouter autant de VR que je veux sur une même commande Smoove ?

    Anonyme

    tout à fait...!

    Votre smoove pourra piloter simultanément et identiquement vos 5VR.

    Si vous avez 2 autres VR RTS que vous ne souhaitez pas affecter, il suffit de les déconnecter de la ligne dédiée à leur dérivation.

    Bonne journée.

    Marwan B.

    Ah ?!
    Ca ne m'arrange pas du tout puisque tous les VR sont reliés au même disjoncteur ...

    Mais étant donné que mes VR sont équipés de module RTS, ça devrait fonctionner sans appuyer sur PROG des dits modules que je ne veux pas solliciter, nan ?!

    Encore merci.

    Anonyme

    Dans ce cas c'estv bien simple...!

    Sur chaque module vous faite cette manip;
    Appui 3s sur prog module = va/vient VR
    Appui bref <0.5s sur prog smoove = va/vient VR.

    Bonne soirée