Support moteur "universel" ?

Bonjour,
Sur une porte fenêtre (coffre extérieur en tableau), je viens de remplacer un moteur IPSO par un LT50. J'ai profité du support universel fourni avec le moteur pour moderniser la fixation. Le support se monte bien sur le flasque du fond de coffre. j'ai dû simplement raccourcir le tube car la tête moteur est plus épaisse que celle de l'IPSO. Problème: au moment d'engager le flasque de fermeture côté tête moteur, je m'aperçois qu'il bute contre l'épaulement de la tête moteur. Pour que ce flasque se monte, il faudrait que l'épaulement "recule" de 2mm au moins. Question:
Somfy propose-t-il des flasques modifiés pour ce genre de situation?
Je précise que le flasque du fond ne touche pas le tableau: il reste un espace de 6mm environ. Un flasque embouti plus profond conviendrait donc. Je joins quelques photos pour aider la compréhension.
Il y a bien sûr la possibilité de revenir dans la configuration antérieure, mais le positionnement de la tête se fait par un petit axe au centre du flasque qui a pas mal de jeu dans la tête du moteur... Par ailleurs, la fixation clipsée offerte par le support universel est beaucoup plus pratique pour les démontages ultérieurs.
Merci pour votre aide.

Pierre P.

    Réponses

    Pierre P.

    Merci Michel pour cette réponse rapide et instructive. Les boutiques généralistes en ligne sont des mines d'accessoires! J'ai finalement remonté dans l'ancienne configuration, mais je vais approvisionner d'avance pour le prochain volet (contemporain de celui-ci), dont le moteur commence à donner des signes de fatigue.