Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
2. Dévissez le capot arrière.
3. Retirez les piles.
4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
5. Remettez les piles.
6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.
Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.
Bonjour
Je n'arrive pas à réinitialiser ma keytis sur mon volet roulant rts de 2015 . Suite à une mauvaise manipulation j'ai fais une coupure 4 /12/4 sur mon volet pour tout...
Bonjour Sylvain,
Avant de mémoriser la Keytis, ouvrez-vous bien la mémoire de votre volet roulant via un appui de 3s sur le bouton PROG de votre SMOOVE ?
Bonne journée,