Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Création bouton pour auverture garage et portail ?

Bonjour, j'ai un garage avec un systéme Somfy, un partail que j'ai connecté avec un boitier RTS, maintenant je souhaite créer sur Tahoma un bouton pour ouvrir les 2 en même temps via mon smartphone. Est-ce possible ?

Olivier L.
Olivier L.

Olivier L.

Niveau
0
80 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Vous pouvez créer un scénario d'ouverture des deux motorisations sur Tahoma et le lancer à travers l'application Tahoma de votre smartphone. Mais votre question n'est pas très claire ! Que souhaitez-vous faire exactement ?

    Bonne journée !

    Olivier L.
    Olivier L.

    Olivier L.

    Niveau
    0
    80 / 100
    points

    Je souhaite avec un seul bouton "icone" sur mon smartphone ouvrir ou fermer le portail et garage en même temps, pour l'instant j'ai du bouton "icone".

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Olivier

    Vous ne pourrez pas avoir un simple icône sur votre smartphone pour ça, sauf peut-être, mais là je m'avance , à passer par IFTTT avec un scénario. Essayez de voir de ce coté là. Si j'ai du temps ce WE pour tester, je reviendrais vers vous.

    Bonne journée !

    Christian L.
    Christian L.

    Christian L.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Olivier,

    C'est tout à fait possible en passant par ifttt.
    Il faut d'abord charger l'application sur votre smartphone et créer un compte chez ifttt.
    Je pourrai vous guider une fois que cela sera fait.

    Cordialement.

    Christian L.
    Christian L.

    Christian L.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Olivier,

    Je vous ai mis une réponse sur le lien suivant:

    https://forum.somfy.fr/questions/2373399-lancer-scenario-bouton-smartphone

    Cordialement.

    Haut de page