element 231930 ??

Bonjour !!!! ma femme a envoyé la 1ère question en urgence suite à un déclanchement intempestif à 6h du matin....elle s'excuse !!!! la situation : élément 231930 PB-arraché alors que nous n avons touché à rien ...que faire et comment savoir à quel élément correspond ce nulméro ???? merci de vos lumières cdlt laurent

laurent P.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    L'idéal lors de l'installation aurait été de nommer les éléments, ainsi vous n'auriez pas à chercher duquel il s'agit.

    Il faudra neutraliser l'autoprotection de l'alarme et ouvrir un par un tout les éléments pour trouver lequel est concerné.
    Une étiquette est soit collée à l'extérieur, ce qui evite de l'ouvrir, soit à l'intérieur ce qui oblige a l'ouvrir.

    lorsque tout sera remis en ordre il faudra faire un ON sur le clavier suivi 30s après d'un Off.

    Enfin, je vous conseille via le menu 5 sur le clavier de nommer tous vos éléments, par ex: DO fenêtre cuisine ou DM salon, etc...

    231930 n'est ni la centrale ni une sirène, c'est soit un DO soit un DM.

    Bonne journée

    laurent P.

    merci pour les renseignements je regarde ça !!!!