Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

element 231930 ??

Bonjour !!!! ma femme a envoyé la 1ère question en urgence suite à un déclanchement intempestif à 6h du matin....elle s'excuse !!!! la situation : élément 231930 PB-arraché alors que nous n avons touché à rien ...que faire et comment savoir à quel élément correspond ce nulméro ???? merci de vos lumières cdlt laurent

laurent P.
laurent P.

laurent P.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    L'idéal lors de l'installation aurait été de nommer les éléments, ainsi vous n'auriez pas à chercher duquel il s'agit.

    Il faudra neutraliser l'autoprotection de l'alarme et ouvrir un par un tout les éléments pour trouver lequel est concerné.
    Une étiquette est soit collée à l'extérieur, ce qui evite de l'ouvrir, soit à l'intérieur ce qui oblige a l'ouvrir.

    lorsque tout sera remis en ordre il faudra faire un ON sur le clavier suivi 30s après d'un Off.

    Enfin, je vous conseille via le menu 5 sur le clavier de nommer tous vos éléments, par ex: DO fenêtre cuisine ou DM salon, etc...

    231930 n'est ni la centrale ni une sirène, c'est soit un DO soit un DM.

    Bonne journée

    laurent P.
    laurent P.

    laurent P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    merci pour les renseignements je regarde ça !!!!

    Haut de page