Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.

Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

element 231930 ??

Bonjour !!!! ma femme a envoyé la 1ère question en urgence suite à un déclanchement intempestif à 6h du matin....elle s'excuse !!!! la situation : élément 231930 PB-arraché alors que nous n avons touché à rien ...que faire et comment savoir à quel élément correspond ce nulméro ???? merci de vos lumières cdlt laurent

laurent P.
laurent P.

laurent P.

Niveau
0
11 / 100

Réponses

Anonyme
    Anonyme

Anonyme

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour,

L'idéal lors de l'installation aurait été de nommer les éléments, ainsi vous n'auriez pas à chercher duquel il s'agit.

Il faudra neutraliser l'autoprotection de l'alarme et ouvrir un par un tout les éléments pour trouver lequel est concerné.
    Une étiquette est soit collée à l'extérieur, ce qui evite de l'ouvrir, soit à l'intérieur ce qui oblige a l'ouvrir.

lorsque tout sera remis en ordre il faudra faire un ON sur le clavier suivi 30s après d'un Off.

Enfin, je vous conseille via le menu 5 sur le clavier de nommer tous vos éléments, par ex: DO fenêtre cuisine ou DM salon, etc...

231930 n'est ni la centrale ni une sirène, c'est soit un DO soit un DM.

Bonne journée

laurent P.
    laurent P.

laurent P.

Niveau
    0
    11 / 100
    merci pour les renseignements je regarde ça !!!!

Haut de page