Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Moteur elixo 500 24v,quelles photocellules?

J ai le mot phot qui s affiche sur ma carte électronique du moteur,apparemment ce serait à cause des cellules que mon moteur ne fonctionne pas,quelle référence de photocellules somfy dois je acheter

David D.
David D.

David D.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    N'allez-vous pas un peu vite en besogne !?

    Avez-vous des cellules installées ?
    Quel modèle ?
    Quel est l'âge de votre Elixo ?

    Avez-vous regardé si l'intérieur des cellules n'est pas sale ?

    David D.
    David D.

    David D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Les cellules sont propres,le portail a été installé par un pro en 2011,la référence inscrite sur les cellules est master pro bitech 5102629A,en initialisant la télécommande, j arrive à l ouvrir mais pas du tout à le refermer

    Haut de page