Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Moteur elixo 500 24v,quelles photocellules?

J ai le mot phot qui s affiche sur ma carte électronique du moteur,apparemment ce serait à cause des cellules que mon moteur ne fonctionne pas,quelle référence de photocellules somfy dois je acheter

David D.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    N'allez-vous pas un peu vite en besogne !?

    Avez-vous des cellules installées ?
    Quel modèle ?
    Quel est l'âge de votre Elixo ?

    Avez-vous regardé si l'intérieur des cellules n'est pas sale ?

    David D.

    Les cellules sont propres,le portail a été installé par un pro en 2011,la référence inscrite sur les cellules est master pro bitech 5102629A,en initialisant la télécommande, j arrive à l ouvrir mais pas du tout à le refermer