Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bonjour. Avant d'acheter Tahoma, j'aimerais savoir si je puis l'installer moi même ?

Tahoma serait pour connecter des volets roulants RTS dans un premier temps. Par contre, je n'aurai pas le retour n'étant pas IO, mais si j'associai Tahoa ma à google assistant ce dernier pourra t'il me donner l'info. Important si je suis à des milliers de Km de mon domicile.

Merci. Cordiallement
Rose

Rose K.
Rose K.

Rose K.

Niveau
0
32 / 100

Réponses

Rose K.
    Rose K.

Rose K.

Niveau
    0
    32 / 100
    Bonjour Jean Luc B.

Merci pour ta réponse. J'aimerais savoir, aussi, si je peux installer et configurer Tahoma moi-même ou faire appel à un technicien.

Bonne journée.

Rose K.
    Rose K.

Rose K.

Niveau
    0
    32 / 100
    OK merci Jean-Luc

Donc, je vais l'acheter. Par contre je pense qu'il faut mieux l'acheter directement chez Somfy que dans un magasin de bricolage au cas où j'aurai un problème.

Bonne journéé.

Bonjour Rose

Vous pouvez l'acheter ou vous voulez. Si vous avez un problème ou une question, revenez sur ce forum. La garantie sera de toute façon assurée.

Bonne journée !

Rose K.
    Rose K.

Rose K.

Niveau
    0
    32 / 100
    Jean Luc

Merci pour tout.

Bonne journée ensoleillée.

Haut de page