Télécommande PORTAIL KEYGOS 4C ?

Bonjour
Je possede un moteur elixo optimo RTS 24V pour mon portail coulissant et j'ai une panne sur ma telecommande KEYGOS qui du jour au lendemain ne fonctionne plus.
La pile est bonne.
J'ai procédé à l'apairage sur le boitier de commande qui reagit correctement mais la telecommande ne fonctionne tjs pas.
Merci pour votre aide.

PHILIPPE M.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Quelle est l'âge de votre motorisation bien sale et qui semple avoir pris l'eau ?

    Ceci pourrait expliquer cela.

    PHILIPPE M.

    Bonjour à tous
    Je précise pour mon cas posséder 3 télécommandes. J'en ai juste une qui ne marche plus.

    Anonyme

    Bonjour,

    A voir l'état pitoyable de maintenance de ce moteur, c'est une chance inouïe qu'il fonctionne encore...?

    Un moteur se nettoie sous capot au moins une fois l'an, on retire toutes bestioles, nids, toiles, rouille, etc....
    On vérifie le roulage libre et sans point dur du portail débrayé.
    On vérifie l'écart pignon/crémaillère de 1.5mm sur toute la longueur.

    Elle ne semble pas avoir pris l'eau, elle a pris l'eau !
    Un moteur de coulissant est celui qui est le plus exposé par sa position au ras du sol.

    Bref, un minimum de maintenance s'impose;

    Vous ne répondez pas à la question de Richy, quel est l'âge du moteur ?

    Bonne journée

    PHILIPPE M.

    Bonjour je précise à MC qu'il s'agissait d'une question technique c'est vrai que le nettoyage peut en faire partie mais ça résoudra pas le fond du problème.

    Anonyme

    Ceci pourrait expliquer cela....

    Voyez avec votre vendeur/installateur.

    Bonne journée