Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connection V300 avec motorisation de portail

Bonjour, mon visiophone SOMFY était connecté à une motorisation de portail MOOVO XA4. Suite à une panne de ma platine de rue, je viens d'installer un V300. Tout fonctionne sauf la commande de portail. La motorisation est commandée par un boitier "MTI4 émetteur contact sec". J'ai essayé de connecter à portail et à gâche sans succès. J'ai refait la programmation de la motorisation, j'ai changé la pile de l’émetteur. Pouvez-vous s'il vous plait me confirmer les branchements depuis la platine de rue? Avez-vous une idée ou un conseil? J'ai également questionné le fabriquant de la motorisation.
Merci

Patrick B.
Patrick B.

Patrick B.

Niveau
0
16 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Afin de vous aider où brancher No/Com de la platine il faut nous poser ici le schéma de raccordement du moteur figurant dans sa notice.

    En tout cas faites attention, la sortie gâche sort du 12v, a ne surtout pas raccorder ailleurs que sur une gâche.

    La sortie No/Com délivre un contact sec NO qui ira sur le contact sec de votre moteur.

    Bonne journée

    Haut de page