Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Badge clignote ?

Bonjour,
Je possède une alarme HOME ALARM Somfy avec deux badges.
Les deux badges clignotent.
Que cela signifie-t-il ?
Pour information, je ne les utilise que très rarement voire jamais (j'utilise l'application) et j'ai changé les piles il y a 6 mois. Somfy précise que l'autonomie du badge est d'un an...
Merci pour votre réponse.
Cordialement.

Sarah N.
Sarah N.

Sarah N.

Niveau
0
16 / 100
points
  • Partager cette question

    Aucune réponse

    Haut de page