Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Badge clignote ?

Bonjour,
Je possède une alarme HOME ALARM Somfy avec deux badges.
Les deux badges clignotent.
Que cela signifie-t-il ?
Pour information, je ne les utilise que très rarement voire jamais (j'utilise l'application) et j'ai changé les piles il y a 6 mois. Somfy précise que l'autonomie du badge est d'un an...
Merci pour votre réponse.
Cordialement.

Sarah N.
Sarah N.

Sarah N.

Niveau
0
16 / 100
points
  • Partager cette question

    Aucune réponse

    Haut de page