Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Badge clignote ?

Bonjour,
Je possède une alarme HOME ALARM Somfy avec deux badges.
Les deux badges clignotent.
Que cela signifie-t-il ?
Pour information, je ne les utilise que très rarement voire jamais (j'utilise l'application) et j'ai changé les piles il y a 6 mois. Somfy précise que l'autonomie du badge est d'un an...
Merci pour votre réponse.
Cordialement.

Sarah N.
Sarah N.

Sarah N.

Niveau
0
16 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Home Alarm
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
  • Aucune réponse

    Haut de page