Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Remplacement moteur evolvia 400

Bonjour A la suite d'un incident notre portail a été changé à l'identique l'installateur propose de changer les moteurs EVOLVIA par AXOVIA RTS PACK CONFORT Les côtes (platine de pose sur pilier et longueur des bras ) sont elles identiques ? Merci de votre réponse Cordialement

François L.
François L.

François L.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
78610
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
55 RUE DU MOULIN
Ville:
LE PERRAY EN YVELINES
Site internet:
2WHeb3ZHQzbT
Activité professionnelle:
retraite
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Oui, identiques.

    Bonne journée

    Haut de page