Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

la porte remonte après fermeture

Sur le montage d'une GDK 700, après avoir résolu mon problème de chape de porte qui butait sur la traverse tout était ok. sauf que j ai dû ressortir la courroie pour une torsade. depuis ma porte remonte dès qu 'elle est descendue. je n'arrive pas à repartir à zéro. Merci de votre aide

michèle L.
michèle L.

michèle L.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    michèle L.
    michèle L.

    michèle L.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    mon problème est résolu : j 'avais zappé la procédure pour débloquer le clavier. merci à tous.

    Haut de page