remplacement Carte électronique volets battants ?

Bonjour, Mes volets battants ne fonctionnant plus avec la commande murale, j'ai démonté le cache des moteurs, vérifié la batterie avec le tuto que j'ai trouvé dans le forum qui après ce test est en état, puis testé les switch 1 et 2 qui mettent les moteurs en route, enfin j'ai appliqué le tuto pour appairer moteur et télécommande mais après un appui long mais aucune action des moteurs ! par contre quand j'appuie sur la télécommande et que je regarde l'afficheur un point rouge s'allume prouvant que carte et télécommande communiquent. Pouvez-vous me mettre sur une voie correspondant à cette panne ? Merci d'avance (ci-joint carte du moteur battant double)

Gilles V.

    Réponses

    Cyrille D.

    Non là elle n'est pas récupérable . Le pic a cramé derrière.

    Cyrille D.

    Je l'ai nettoyé là mais elle était très oxydée derrière, j'habite au bord de mer. Maintenant faut que je vois si je peux monter une autre carte.

    Bien cuit, trop cuit mais ce n'est pas le PIC qui est plus bas à gauche.

    J'en ai deux en L en réparation pour un client, je m'arrache les cheveux dessus, mais je ne perd pas espoir.

    Cyrille D.

    Les cartes en L peuvent remplacer les cartes rectangulaire ? Indépendamment de l'adaptation de la carte dans le boîtier.

    Stephane G.

    Bonjour Gilles, est-ce que vous pourriez me dire où vous avez acheté votre nouvelle carte électronique svp ?