Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

pas de cliquetis moteur IPSO

Bonjour, j'ai un moteur IPSO sur lequel je n'entend pas les cliquetis en mode programmation à la montée, par contre il me semble les entendre en mode descente. le sens de rotation est bon, je n'arrive pas à résoudre ce problème, quelqu'un peut-il m'aider ? cordialement merci

Didier J.
Didier J.

Didier J.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Didier

    Auriez vous désarmé le bouton rouge dans le mauvais sens ?

    Rappel de la procedure :

    armer le bouton rouge en l'enfonçant.

    tourner le tube manuellement dans le sens de la DESCENTE.

    Le bouton rouge revient avec un "clic"

    Didier J.
    Didier J.

    Didier J.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour Michel,
    merci pour votre aide, j'ai bien respecté cette procédure et le sens montée/descente est OK.

    Haut de page