Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 25 Octobre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 25 Octobre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Box Tahoma ne commande plus les scénarios et programme smart

Commande possible des équipements à partir d'un mobile ou ordinateur mais plus d’exécution des scénario et programmes smart dans l'agenda
code PIN 1216 5245 9917

Bernard C.
Bernard C.

Bernard C.

Niveau
0
16 / 100
points
Code postal:
69007
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
19 RUE AUGUSTE PAYANT
Ville:
LYON
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Réponse qui m'a été donné : " nous avons identifié un défaut lié à la mise à jour concernant le lancement des programmations. Nos équipes travaillent actuellement du le déploiement du correctif. En attendant vous pouvez contourner ce problème, en éditant, puis en enregistrant chacune de vos programmations ce qui aura pour effet de les resynchroniser avec nos serveurs."

    Effectivement, pour l'avoir testé, cette solution fonctionne.

    Haut de page