Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Box Tahoma ne commande plus les scénarios et programme smart

Commande possible des équipements à partir d'un mobile ou ordinateur mais plus d’exécution des scénario et programmes smart dans l'agenda
code PIN 1216 5245 9917

Bernard C.
Bernard C.

Bernard C.

Niveau
0
14 / 100
points
Code postal:
69007
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
19 RUE AUGUSTE PAYANT
Ville:
LYON
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Réponse qui m'a été donné : " nous avons identifié un défaut lié à la mise à jour concernant le lancement des programmations. Nos équipes travaillent actuellement du le déploiement du correctif. En attendant vous pouvez contourner ce problème, en éditant, puis en enregistrant chacune de vos programmations ce qui aura pour effet de les resynchroniser avec nos serveurs."

    Effectivement, pour l'avoir testé, cette solution fonctionne.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique