Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Box Tahoma ne commande plus les scénarios et programme smart

Commande possible des équipements à partir d'un mobile ou ordinateur mais plus d’exécution des scénario et programmes smart dans l'agenda
code PIN 1216 5245 9917

Bernard C.
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    Réponses

    Réponse qui m'a été donné : " nous avons identifié un défaut lié à la mise à jour concernant le lancement des programmations. Nos équipes travaillent actuellement du le déploiement du correctif. En attendant vous pouvez contourner ce problème, en éditant, puis en enregistrant chacune de vos programmations ce qui aura pour effet de les resynchroniser avec nos serveurs."

    Effectivement, pour l'avoir testé, cette solution fonctionne.

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