Choix moteur portail ouverture vers l'exterieur

Bonjour,
Pouvez vous me guider sur le choix d'un moteur pour un portail 2 battants à ouverture vers l'extérieur. Il fait 175 de large et 190 de haut par battant, il est en alu.
Merci

Éric D.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Seul le Axovia multi Pro avec l'option extérieur permet cette faisabilité.
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/noticeinstallat...

    Bonne journée.

    Richy C.

    Bonjour
    Les seules motorisations Somfy permettant une ouverture extérieure sont les modèles Axovia Multipro.
    Elles sont disponibles chez les professionnels et magasins spécialisés.

    emmanuel G.

    bonjour...(même probleme)...et si je mets les bras d 'un systeme "normal" (rts) à l’extérieur , l'alimentation étant cachée à l’intérieur...? (je suis loin de la voirie...)
    Ca se fait?
    merci

    Richy C.

    Bonjour,

    L'extérieur est-il chez vous ?

    Photos dans les deux conditions interne et externe.

    emmanuel G.

    bonsoir Richy,
    le portail sera à la place de la haie à gauche du garde -corps, à environ 20m de la rue....
    Si j'ouvre vers l’intérieur, je suis obligé d'avancer le portail d'1m500 sinon il "tapera" dans le garde-corps...et donc je me retrouve dans la pente + autres inconvénients (ajout d'un muret de fermeture,etc....)
    Merci d'avance