Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Question en attente de réponse

boitier nu telecommande keygo RTS ?

Bonjour peut-on trouver en pièce détachées le boitier nu pour une télécommande Keygo RTS abimée ? merci

jacques
jacques

jacques

Niveau
0
21 / 100

Réponses

Anonyme
    Anonyme

Anonyme

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour,

Changer la coque ne suffira pas, les touches ont l'air abîmé.
    De toute manière, pas de pièce pour les télécommandes.
    Quel âge à t-elle ?

Bonne journée

jacques
    jacques

jacques

Niveau
    0
    21 / 100
    La télécommande date de mai 2005, livré avec porte de garage, uniquement le gros bouton central étant utilisé. Elle a été reprogrammé en mai 2010 , utilisation des petites touches (ouverture totale et passage piéton) pour un moteur Frevia 300. merci

Anonyme
    Anonyme

Anonyme

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Ok, il faudra envisager le changement pur et simple de la Keygo. https://boutique.somfy.fr/telecommande-keygo-rts-portail-...
    Toutes les TC de poches sont des consommables.
    J'ai déjà changé mes Keygo et les TCMA codées ont toujours au moins une touche qui casse au terme de 3 ans.
    A force de les tripoter....:-(

Bon W.E

Bonjour,
    Si vous ne souhaitez pas changer de telecommande mais juste la coque , vous pourrez trouver le fichier stl pour imprimer la coque sur internet a condition de disposer d’une imprimante 3d ou de le faire imprimer en fablab.
    Il faut rechercher somfy keygo stl comme mot clef.

Haut de page