Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
2. Dévissez le capot arrière.
3. Retirez les piles.
4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
5. Remettez les piles.
6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.
Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.
Bonjour, Le système de motorisation Yslo est-il suffisant pour garantir la sécurité anti-effraction sur des volets en bois, sans autre dispositif de sécurité? Merci
Bonjour Xavier La seule force pour laquelle ils sont éprouvés c'est la force du vent. Ci dessous le tableau https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/yslorts_-_tenue... Contre un pied de biche leur résistance est a mon avis inférieure à 1 minute (Le temps de trouver ou placer le pied biche)