Question en attente de réponse
Bonjour,
L'entreprise qui m'a installé le kit ELIXO 500 3S pack confort sur mon portail est venue récupérer le boitier électronique début mai suite à une panne. Cette société vient de fermer définitivement. Le portail n'est pas réparé et je n'ai plus le boitier. Que puis-je faire ? Est-ce que la garantie constructeur fonctionne ? Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Seule la société qui a emporté le boîtier peut vous le rendre.
A savoir si votre boîtier se trouve dans les restes de la société ou aurait été remis au SAV Somfy pour traitement.
Autrement, il faudra en acheter un autre.
Bonjour, j'ai récupéré le boîtier, la carte mère a été changée pour la 2ème fois. Tout a bien fonctionné pendant 4 mois et maintenant le portail s'ouvre tout seul. La motorisation a été installée en 2018 et c'est la 3ème panne sachant que la 2ème a duré 6 mois... Impossible de trouver un dépanneur
Bonjour Marie,
Je vous informe qu'en effet pour faire marcher la garantie du produit il sera nécessaire de vous rapprocher d'un professionnel.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question