Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Garantie motorisation portail suite fermeture société

Bonjour,
L'entreprise qui m'a installé le kit ELIXO 500 3S pack confort sur mon portail est venue récupérer le boitier électronique début mai suite à une panne. Cette société vient de fermer définitivement. Le portail n'est pas réparé et je n'ai plus le boitier. Que puis-je faire ? Est-ce que la garantie constructeur fonctionne ? Merci

Marie B.
Marie B.

Marie B.

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    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

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    Bonjour,

    Seule la société qui a emporté le boîtier peut vous le rendre.
    A savoir si votre boîtier se trouve dans les restes de la société ou aurait été remis au SAV Somfy pour traitement.

    Autrement, il faudra en acheter un autre.

    Marie B.
    Marie B.

    Marie B.

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    Bonjour, j'ai récupéré le boîtier, la carte mère a été changée pour la 2ème fois. Tout a bien fonctionné pendant 4 mois et maintenant le portail s'ouvre tout seul. La motorisation a été installée en 2018 et c'est la 3ème panne sachant que la 2ème a duré 6 mois... Impossible de trouver un dépanneur

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