Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Garantie motorisation portail suite fermeture société

Bonjour,
L'entreprise qui m'a installé le kit ELIXO 500 3S pack confort sur mon portail est venue récupérer le boitier électronique début mai suite à une panne. Cette société vient de fermer définitivement. Le portail n'est pas réparé et je n'ai plus le boitier. Que puis-je faire ? Est-ce que la garantie constructeur fonctionne ? Merci

Marie B.
Marie B.

Marie B.

Niveau
0
44 / 100
points
Code postal:
31160
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Seule la société qui a emporté le boîtier peut vous le rendre.
    A savoir si votre boîtier se trouve dans les restes de la société ou aurait été remis au SAV Somfy pour traitement.

    Autrement, il faudra en acheter un autre.

    Marie B.
    Marie B.

    Marie B.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    31160
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, j'ai récupéré le boîtier, la carte mère a été changée pour la 2ème fois. Tout a bien fonctionné pendant 4 mois et maintenant le portail s'ouvre tout seul. La motorisation a été installée en 2018 et c'est la 3ème panne sachant que la 2ème a duré 6 mois... Impossible de trouver un dépanneur

    Bonjour Marie,

    Je vous informe qu'en effet pour faire marcher la garantie du produit il sera nécessaire de vous rapprocher d'un professionnel.

    Bonne journée,

    Haut de page