Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Garantie motorisation portail suite fermeture société

Bonjour,
L'entreprise qui m'a installé le kit ELIXO 500 3S pack confort sur mon portail est venue récupérer le boitier électronique début mai suite à une panne. Cette société vient de fermer définitivement. Le portail n'est pas réparé et je n'ai plus le boitier. Que puis-je faire ? Est-ce que la garantie constructeur fonctionne ? Merci

Marie B.
Marie B.

Marie B.

Niveau
0
44 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Seule la société qui a emporté le boîtier peut vous le rendre.
    A savoir si votre boîtier se trouve dans les restes de la société ou aurait été remis au SAV Somfy pour traitement.

    Autrement, il faudra en acheter un autre.

    Marie B.
    Marie B.

    Marie B.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour, j'ai récupéré le boîtier, la carte mère a été changée pour la 2ème fois. Tout a bien fonctionné pendant 4 mois et maintenant le portail s'ouvre tout seul. La motorisation a été installée en 2018 et c'est la 3ème panne sachant que la 2ème a duré 6 mois... Impossible de trouver un dépanneur

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Marie,

    Je vous informe qu'en effet pour faire marcher la garantie du produit il sera nécessaire de vous rapprocher d'un professionnel.

    Bonne journée,

    Haut de page