Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

NB: Nous vous informons que le Service Client sera exceptionnellement fermé Mardi 6 Décembre, nous apportons notre aide à la Banque alimentation grâce à la fondation Somfy.

Question en attente de réponse

configuration-Tahoma

il m'est impossible de connecter mes telecomandes SMOOVE Origin IO avec ma Tahoma.

J'ai pourtant suivi le procédure à la lettre. Si vous pouvez m'aider svp ?

Jerome F.
Jerome F.

Jerome F.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
31150
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
TAHOMA
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Gratentour
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir,

    Ce document devrait répondre à votre question :
    https://www.somfypro.fr/documents/273343/69911102/Enregis...

    Cordialement

    Haut de page