Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 10 Mai 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Mai 2022, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Sécurité portillon

Bonjour J'ai une motorisation dexxo pro RTS sur ma porte de garage équipé d'un portillon.Depuis ce matin erreur c6 j'ai démonté le boitier sur le portillon et changé la pile , ne marche pas. J'ai fait un pontage sur bornes 5 et 6 la porte fonctionne normalement. Comment contrôler le boitier ? Au recto de la carte électronique je peux lire TX W RELESs BAND 3 et 4116 004 108 STD Merci

Georges
Georges

Georges

Niveau
0
34 / 100
points
Code postal:
67110
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Vérifiez que le taquet aille bien en FdC pour agir sur le contact fermeture.

    Bonne journée

    Haut de page