Sécurité portillon

Bonjour J'ai une motorisation dexxo pro RTS sur ma porte de garage équipé d'un portillon.Depuis ce matin erreur c6 j'ai démonté le boitier sur le portillon et changé la pile , ne marche pas. J'ai fait un pontage sur bornes 5 et 6 la porte fonctionne normalement. Comment contrôler le boitier ? Au recto de la carte électronique je peux lire TX W RELESs BAND 3 et 4116 004 108 STD Merci

Georges

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Vérifiez que le taquet aille bien en FdC pour agir sur le contact fermeture.

    Bonne journée