Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bjr j ai un problème sur ma porte de garage quand je l ouvre.

Depuis peu j ai remarqué que l une de mes deux portes de garage équipées chacune d un moteur somfy s s'ouvrais difficilement .Des la première ouverture elle s ouvre au ralenti ensuite si on la ferme puis la reouvre le problème recommence on dirait qu elle va s arrêter. J ai vérifié les roulements glissières etc tout est normal. Quel pourrait être le problème selon vous ? Cordialement merci

vincent H.
vincent H.

vincent H.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Il va falloir être un peu plus loquace....

    Quel est le type exact de vos motorisations ?
    Quel est leur âge ?
    Au besoin, faites-nous une vidéo sonore d'un cycle complet mettant en vue générale la porte et le moteur.

    Bon W.E

    Haut de page