Appairage Keygo avec smoove

Bonjour, j'ai des volets roulant rts pilotés avec smoove origin io,
Une de mes baie vitrée me sert aussi de porte d'entrée, j'ai donc acheter une Keygo afin d'ouvrir et fermer le volet roulant de l'extérieur, mais impossible appairer la keygo.. jai biensur regarder les videos tuto... mais cela ne fonctionne pas..
J'ppuie sur prog 3s sur ma smoove, le volet bouge, j'appuie sur prog sur la keygo.. le voyant clignote, j'appuie sur la touche à programmer et rien ne se passe.
Merci de votre aide.

HERVE M.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Pouvez-vous nous précisez de vos équipements ce qui est en IO et en RTS ?

    Keygo, IO ou RTS ?
    VR, IO ou RTS ?
    Smoove, IO ou RTS ?

    On va supposer, au vu de votre vidéo que tout est en RTS.

    Pour affecter votre Keygo; https://youtu.be/N2COKUugdVM

    Bonne soirée

    HERVE M.

    Bonjour, comme vous pouvez le voir dans ma vidéo.. j'ai effectuer la même manip que la video youtube pour affecter la keygo ... sans succès, cela ne fonctionne pas.
    C'est pour ça que je suis venu chercher de l'aide ici

    Anonyme

    Monsieur,

    Je vous ai posé qqs questions auxquelles vous n'avez juger utile de répondre...?

    En général quant on vient ici demander de l'aide on répond ne serait-ce que par correction aux questions des bénévoles qui veulent vous aider.

    Sachez que vous essayer de copier un smoove IO à un Keygo RTS.
    C'est donc impossible...!!!

    Relisez ma réponse précédente, et, si vous le voulez bien répondez y.

    Bonne journée

    HERVE M.

    Excusez moi, j'aurais du attendre de rentrer à la maison et vérifier mon équipement avant de vous répondre, alors j'ai des volet roulant somfy IO, et émetteur smoove IO, je savais même pas quil y avais une différence.. je pensait que rts voulait dire que c'était radio, et que IO était la gamme de produit somfy..
    Et ma commande keygo est en rts.. donc incompatible si je comprend bien.. il existe donc des keygo rts et des keygo io ?

    Anonyme

    Io est un protocole radio sous fréquence 868MHz.
    Alors que le RTS est un protocole propriétaire sous fréquence 433MHz.

    Il faudra donc vous procurer une Keygo IO.

    Bonne soirée

    HERVE M.

    Très bien, je vous remercie pour votre aide.
    Bonne soirée également.