Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

connexion extérieure?

Bonjour,
Je n'arrive plus depuis quelques semaines à me connecter en dehors de mon domicile. Je précise que les ports de ma Livebox sont bien ouverts. de plus lorsque je me connecte sur la centrale Somfy, je n'ai plus la page habituelle. Pour info, j'ai une Protexiom 550 GSM

Laurent A.
Laurent A.

Laurent A.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question
  • Aucune réponse

    Haut de page