branchement micro récepteur 1811244

Bonjour à tous.
J'ai un doute sur le branchement de ce modèle quand il n'y a pas d'inverseur : les fils jaune, blanc et vert doivent être reliés entre eux ou isolés un à un?
Merci de m'éclaircir.

Yann

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Dans le kit vous avez un Wago 3 plots de livré.
    Il faudra raccorder ce Wago aux 3 fils jaune/blanc/vert sortant du module.

    Bonne journée

    Yann

    Merci MC pour ce retour rapide.
    Le fait est que je n'ai plus ce wago.
    Ma question etait :
    faut il relier les trois fils ensemble, ou bien les isoler indépendamment ?
    Merci.

    Anonyme

    Il faudra donc les relier ensemble via un autre Wago 3 plots.

    Bon W.E

    Yann

    Merci MC pour ton aide.
    Bon week-end.