Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Vitesse lente de la motorisation evolvia ?

Bonjour
Motorisation evolvia 400 sur un portail battant: vitesse anormale !
La vitesse est annoncé pour huit secondes alors que le portail mais au moins 20 secondes, c’est plus du double !!

William R.
William R.

William R.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Quel est l'âge de l'Evolvia ?

    Quels sont les voyants allumés ou clignotants ?

    William R.
    William R.

    William R.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    L’evolvia est neuve, je viens de l’installer !
    Aucun voyants allumés....

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Appuyez sur le poussoir de réveil de l'électronique, coté voyant Radio.

    Haut de page